vendredi 16 mai 2008

Concert boy


Salut les Kids! Ok, ça fait longtemps que j'ai pas posté un truc, je suis un peu sous l'eau en ce moment. Alors pour me faire pardonner (un peu...), je sors une grosse balle italo bien 80's, par "CUBE". Avec à la prod Moro Malavasi, "Concert Boy" est une petite perle pop, bien rythmée, avec de superbes parties de pianos qui auraient pu être abusées, mais qui passent en fait plutôt pas mal. Parfait pour le printemps, je vous laisse avec ce petit bijoux rétro! Enjoy!

Yo kids! Here is a retro-bomb tune, perfect for spring time. Produced in 1984 by Moro Malavasi, "Concert Boy" is one of this cool pop song, with pumpy rythm and strong piano melodies. Enjoy it!









Cube - Concert Boy (1984)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent choix! J'adore ce titre, bravo Maeth'!
;)

Guillaume a dit…

Merci pour l'update. C'est super chouette

COLLEGE CAROLE and RUSS a dit…

Comme Valerie sur la photo, un petit "Cube" s'est parfait pour commencer la journée, merci Maethelvin !

Rams a dit…

ouh 1984, l'année en or.

Julien Verkest a dit…

Je me demande si Joe Jackson ne l'a pas quelque peu reprise pour l'intituler Stepping Out.

Unknown a dit…

Effectivement, les deux ne sont pas très loin, mais suffisament différent tout de même pour ne pas appeller ça une reprise! :)
Y'a un côté plus pop-US chez jackson, alors que l'autre est plus romantico-nostalgique!

Anonyme a dit…

ahh merci ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas réecouté. c'est toujours aussi bon ;)